15.4.08

Tokyo Fake

en attendant....

14 commentaires:

Oussama Bouacheria a dit…

datai kudasai princess

bab a dit…

ça poutre vraiment , le dessin, les couleurs ... **

bravo!!

alice a dit…

wai une summette!
La grande classe, comme d'hab.J'en veux une zossi!

alice a dit…

Bon c plutot une streetpingpongette, mais bon tant pis.

fantomette a dit…

héhé putain aymric,chuis homosexuel de tes couleurs mec


et ta meuf pongiste ,elle est trés bien,y'as de la chair et tout,ça m'fait vibré


c'est marrant mais je crois que tout le monde a dessinné une fois dans sa vie un pongiste


personne pour le curling par contre

ça non

c'est triste

Anonyme a dit…

ces couleurs!!

louis THOMAS a dit…

c'est beau...!ton univers est vraiment chouette, personnel!!
et l'anim de dessous, elle casse des briques!!^^
a+

AYMRC a dit…

tout le monde merci

alee: oue c'est pas trop la sumette la....mais elle va revenir bientôt ^^

EL GRANDE a dit…

Check out these wild colors! I love the piece. Great attitude and atmosphere. Pure badass:)

Ciao,
Joe y Elio

DJEDY a dit…

jaime bien surtout les deux petit reflet, la....hein? bon....

Luca Oliveri a dit…

Moi j'attends ta bande démo en fait :D
En tout cas ça poutre méchamment: bonne pose, couleurs géniales, charadesign toujours aussi bon... x_______x

Paul Nivet a dit…

ouais le djedy a raison... elle a un c.. torride, bombé à souhait..

et rose

je valide

Jérémy Pires a dit…

ton univers est excellent, et le travail sur la couleur assez puissant !...ça donne envie d'ouvrir photoshop....

cAro - igano a dit…

tes dessins sont magnifiques, tu as un super style, bien perso, j'adore! :) sans parler du traitement de la couleur, superbes...