23.6.09

FENRIR

Bonjour! Déjà merci pour tout vos commentaires ça fais chaud au cœur de lire tout ça. Cela faisait un moment que je n'ai rien posté par ici. Depuis plusieurs mois nous ( Nuno Alves Rodrigues, Oussama Bouacheria, Alice Dieudonné Ulysse Malassagne et moi-même ) travaillons sur notre film d'ouverture du Festival D'Annecy 2009, "FENRIR".

J'en profite pour poster le making of qui concerne mon travail sur le projet.

39 commentaires:

Mart!n a dit…

Bravo mec

c'est vraiment magnifique!

poulpi a dit…

c'est juste très très chouette;
et tes recherche sont magnifiques aussi.

Vincent.V a dit…

la classe americaine germaine!

RAWLS a dit…

BEAUTIFUL, BEAUTIFUL, BEAUTIFUL!!!

fredo a dit…

whaa ça deboite! bravo

Anonyme a dit…

woaaaa 'tain tu déchires!
j'ai la larme au coin de l''oeil tellement ça tue,franchement bravo!


bena

Joël CORCIA a dit…

ptain ouais, ça fait mal ! bravo !

blacky a dit…

braval, c'est magnifique.
tes recherches de décors à l'aquarelle sont sublimes.

Anonyme a dit…

hello... hapi blogging... have a nice day! just visiting here....

xa a dit…

Génial tout çaaAAhh !!!!!!
design couleurs, anime, compo..tout est vraiment impressionnant !

Bryst a dit…

C'est harcore du nord!! vraiment classe, tu es grand.

mick statham a dit…

Hi mate, followed a link from http://mikkelsommer.blogspot.com/ and wanted to say how much i like your animatin. Unfortunatly I don't speak Frech so cant read any of your blog. Looks cool though. Love your style.

AYMRC a dit…

Content que ça vous plaise.^^

Axel a dit…

ouais c'est shuper tout ça ! tu diras à ulysse que c'est un branleur au passage !

Bsom a dit…

Ramènes des ramen ^^

snox yeye !

Ulysse a dit…

C'est toi qui branle !

anthony a dit…

C'est Enorme !! Bravo les jeunes, vous irez loin, c'est sûr !!!

eo a dit…

magique..

BRUNO MANGYOKU a dit…

respect

moon a dit…

ENORME !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Alex Chechik a dit…

Simplement incroyable.

Mon favorit des court-metrages cet année.

Barbara Canepa a dit…

pareils ! Superbe..et mon favori aussi ! ^___^

Jonathan a dit…

tout est tres cool!

si tu n'es pas trop occupé la bas essaye de t'entrainer au foot qu'on vous remette une branlée à la rentrée^^

k' a dit…

c maGnifique mon ptit!!

Emmanuel Briand a dit…

petit , le japon dans tes poils !!!!! des belles photos , c'est cool appelles quand t'es de retour qu'on s'encule JEUNE THUG du ghetto

AYMRC a dit…

merci.^^

Tokyo banana> t'es trop sale.

Maël Gourmelen a dit…

Impressionnant...

Dolerf a dit…

Wuw ça poutre sévère !
O_O
Chapeau bas !

Michael Fallik a dit…

Beautiful stuff. Gobelins always have such atmospheric, clever and solid looking pieces for Annecy.

The Highlight of the festival!

floony a dit…

C'est vraiment classe. T'as fait un pur boulot sur les decors de votre generique.
Congratulation !!

Clément Desnos a dit…

Han!
j'avais pas vu ton making of trop cool!

Joe SKULL a dit…

WOAAAAhhh!!! Je suis complètement abasourdi par le boulot que tu as fait... J'en chialerais tellement c'est beau!!

jeremy Charpentier a dit…

wow, ça fait plusieurs fois que je regarde ce post et je m'en lasse pas, c'est tellement magique! toutes ces recherches et ce p'tit film trop court mais trop bien...et en plus de ça tu nous donnes le making...

Frizette a dit…

Super impressionnant. C'est vraiment génial!

Robert Trujillo/Tres a dit…

Uh, this is incredible!!!! Wow is all I can say.You and your homies are a talented group of animators.Very Inspiring!

kanishk a dit…

clever and solid looking pieces for Annecy.

PPC Advertising India

Anlor a dit…

On ne sait pas quoi dire devant ces illus...
J'ai jamais rien vu d'aussi somptueux !!! la façon japonaise digérée, assimilée et appropriée pour trouver ce nouveau trait, ces harmonies de couleurs et ces volumes fluides et dynamiques à la fois.
Mazette, les bras m'en tombent comme qui dirait !

des tas de bravos et vivement la suite. Bonne continuation !

Ninja Moustachu a dit…

J'aime énormément l'action qui se dégage ! Le travail est magnifique, dur surement, mais sa me donne envie !